Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage avec une Vauxhall dans les Highlands
Archives
Albums Photos
14 juillet 2006

AVANT PREMIERE

Mes voyages... bon, en même temps, y'en a pas eu tant que ça, ça devrait tenir sur un seul blog!!!

En 1998, voyage en Ecosse avec Mimi, petit tour d'une semaine, très agréable... Les Ecossais(es) sont super sympas, le pays est magnifique (surtout quand ça caille et qu'il n'y a pas trop de touristes!!!). J'y reviendrai. Sûr!

Il y a aussi de très très belles photos de l'Ecosse, . (Je précise que ce blog-là n'est pas à moi mais ça ne m'empêchera pas de lui faire un peu de pub: sont vraiment trop belles ces photos!).

Publicité
Commentaires
P
Aaah oki. C'est vrai qu'ils sont bizarres, c'est bien pour ça que je m'inquiète pour Mr Minou partit en Angleterre !<br /> Bonne soirée
H
cool, moi non plus je savais pas avant de traverser la Manche : en fait, c'est une Opel (la marque s'appelle différemment là-bas... sont space ces anglais!)lol
P
C'est quoi une Vauxhall ?<br /> ^^ dsl, j'ai parfois mes pics d'incultisme... lol
Publicité